AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Muffin

Honey Muffin
Fondatrice ▬ Fabulous Max
Fondatrice ▬ Fabulous Max
Date d'inscription : 18/02/2015
Promise Empty
MessageSujet: Promise   Promise EmptyMer 18 Fév - 13:50

Slowly, the world that had been locked away in ice begins to melt. As a new season awakens, so do you.

The stopped clock will begin to tick once again. At first, maybe you’ll be surprised that you’re all alone. Maybe you’ll be nervous and start to cry. You might even think that it would have been better if you hadn’t woken up at all.

But that’s not true.

The truth is, nothing is a waste.

And my love is mixed into the very blood that flows in your veins.

There you have the proof that someone once loved you. So there is no way you could ever be truly alone.

If you began to sing in your gentle voice, this white scenery would immediately be bathed in vivid color. Your hair would be decorated with flowers that just came into bloom, your cheeks would turn the color of roses. As sweet scents tickled your nose, you’d take a step onto the newly-green earth, and leave behind your cold bed.

The truth is, whether it was destiny or a cursed bond, I wanted to be there at your side. I wanted to lead you by the hand when you were scared. To whisper to you, “It’s going to be okay.” To hold you.

I wanted to split that bright red apple in half. I wanted to keep going on, without extinguishing that tiny flame of life.

But we had to make a choice. We always have to choose the fate that we think is the best one in that moment.

So, no matter how it all turns out, let’s both promise to smile.

Pinky swear to me that any longings for the impossible, or even regrets, will be split in half between us.

Look, the cherry blossoms are in full bloom now. They’re looking down on you. Don’t be frightened of those warm rays of sunlight.

No matter how lonely you are right now, you must open that door and go forward.

So that someday, we will surely meet again.


And so that you can love.


Dernière édition par Destiny le Mer 18 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mynaveos-perso.kanak.fr
Honey Muffin

Honey Muffin
Fondatrice ▬ Fabulous Max
Fondatrice ▬ Fabulous Max
Date d'inscription : 18/02/2015
Promise Empty
MessageSujet: Re: Promise   Promise EmptyMer 18 Fév - 16:36

Lentement, le monde qui était prisonnier de la glace commence à fondre. Comme la nouvelle saison se réveille, toi aussi.

L'horloge arrêtée va tiquer encore une fois. Au début, peut-être seras-tu surprise de voir que tu es seule. Peut-être que tu seras nerveuse et commenceras à pleurer. Tu pourrais même penser que ça aurait été mieux que tu ne te réveilles même pas.

Mais ce n'est pas vrai.

La vérité est que, rien n'est perdu.

Et mon amour est mixé avec le sang qui coule dans tes veines.

Là tu as la preuve que quelqu'un t'as un jour aimée. Il n'y a pas de raison que tu sois véritablement seule.

Si tu commençais à chanter avec ta douce voix, ce paysage d'un blanc immaculé se baignerait immédiatement dans de vives couleurs. Tes cheveux se décoreraient de fleurs qui viennent d'éclore, tes joues de la couleur des roses. Avec les douces odeurs qui te ravivaient, tu aurais marché sur la terre devenue verte et tu aurais laissé ton lit froid.

La vérité est que, que tout ça ait été le destin ou un lien maudit, je voulais être à tes côtés. Je voulais te guider avec ma main quand tu étais effrayée. Te chuchoter  "Tout va bien." T'enlacer.

Je voulais découper cette brillante pomme rouge en deux. Je voulais continuer, sans éteindre cette petite flamme de vie.

Mais nous devions faire un choix. Nous devons toujours choisir le destin que nous pensons est le meilleur, à un moment ou un autre.

Donc, quoi qu'il arrive, promettons-nous de sourire.

Promets-moi que chaque envie de l'impossible ou bien de regrets, seront partagés en deux entre nous.

Regarde, les cerisiers ont tous fleuris. Ils te regardent. N'aie pas peur de ces chaleureux rayons de soleil.

Peu importe combien tu es seule à présent, tu dois ouvrir cette porte et avancer.

Pour qu'un jour, nous nous retrouvions.


Et que tu puisses aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mynaveos-perso.kanak.fr
 

Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Red Stars :: Mawaru Penguindrum :: Novels-